2009 - L’AN NEUF ? - DEUX MILLE NEUF

, par  MORA , popularité : 3%

Alors, que vont-ils faire, que vont-ils décider ces admirateurs des politiciens pervers qui savent mieux que personne mentir au point qu’il n’est même pas possible de deviner leurs intentions en s’en tenant au contraire de ce qu’ils disent ? Ils admirent Machiavel et ses élèves, ils ont grandi à l’ombre du chêne De Gaulle en essayant de faire tous les matins leurs gammes mais quand la vérité les rattrape, ils ne savent plus très bien comment jouer leur commedia dell’arte. Ils n’écoutent que leur courage qui ne leur dit rien et donc, ils condamnent sans ambages la riposte défensive d’Israël qui en a assez de se faire canarder l’arme au pied.

Le nouveau président de l’Union Européenne qui ne subit pas le chantage des banlieues puisqu’il est aussi le chef de la république tchèque qui ne compte que des Slovaques comme immigrés parle autrement. Il parle en homme libre. Il déclare simplement que les Juifs se défendent.

Est-ce que les Européens vont accepter de gérer la faillite de la crise en sortant de leur poche l’argent destiné à financer les millions d’allogènes et en prenant en charge leurs revendications internationales – à l’heure où la survie matérielle de chacun est devenue critique - ou exigeront-ils de ceux-là qu’ils deviennent - réellement – Européens en choisissant l’allié naturel, culturel et cultuel qui n’est pas le monde arabe ?

Le choix est là. Au bout de ce choix, il y a la transplantation du choc armé des civilisations sur le sol de l’Europe et plus précisément de la France. La raison l’emportera-t-elle ou faudra-t-il passer sous les fourches caudines de ceux qui auraient donc échappé, avant d’être les bienvenus ici, à un simple inventaire résultant du principe de précaution pourtant inscrit dans la Constitution ? N’est-il pas cocasse de voir les têtes de rats d’égouts de la LCR et du PC se pavaner en tête des manifestations islamiques ?

Ils font, encore une fois, les mêmes raisonnements que les capitalistes qui ont dû croire sérieusement que puisque les pays arabes avaient du pétrole sous les pieds il faudrait envisager de leur faire coloniser l’Europe, celle-ci promettant, à charge de revanche, de devenir musulmane dans les meilleurs délais. Quand on ne croit à rien, on peut bien se mettre à croire au pire en un tour main !

Ceux qui mourront du couteau islamique peuvent se consoler par anticipation. Le ridicule continuera encore de tuer. Et quand les reîtres de l’athéisme militant et de la Libre Pensée laïque et républicaine vont chercher leurs électeurs dans les cohortes d’enturbannés et de femmes bâchées hurlant leur haine au nom d’un Allah qu’aucun chrétien ni juif ne daignerait pour diable, et cela en plein Paris, il y a de quoi se réjouir : Les imbéciles paieront leur imbécillité. Quand des skins terminaient une manifestation frontiste à laquelle ils ne participaient pas en jetant à la Seine un Marocain, la classe politico médiatique accusait le Front National de ce crime. Lorsqu’une manifestation islamique de soutien à la Palestine se termine par un déchaînement de violence en plein Paris, les médias s’empressent de titrer : « Après la dislocation du défilé, des casseurs gâchent la manifestation ».

Il ne faut pas être grand clerc, en tout cas il suffit d’avoir la finesse d’un Oriental et sa connaissance parfaite de la lâcheté française pour comprendre que l’attitude globale des Français devant les destructions récurrentes causées par l’immigration dans les banlieues et que les dépenses colossales acceptées par l’ethnie d’accueil pour complaire à cette immigration sont les signes formels que le coup de l’intimidation fonctionne à plein. Les Français sont bons à prendre, ce n’est plus qu’une question de ventres et de bateaux vides à continuer de remplir autant qu’il le faudra pour qu’une démographie finisse par dépasser l’autre.

Les Français sont des Tibétains depuis longtemps mais la différence avec les Tibétains c’est que les Tibétains le savent depuis longtemps. Et ce qui distingue un imbécile c’est d’aller dans la rue pour défendre les Tibétains quand on est un Tibétain soi-même dans son propre pays. Mais ici, il est interdit de prononcer le nom du Chinois qui tient le dé et de dénoncer ses collabos. La dhimmitude est mûre. Chez les Français, c’est une vocation. Héréditaire.

La cause mahométane avait alerté l’attention de Voltaire, de Cervantès et de Flaubert qui n’y allèrent pas de main morte avec elle. Houellebecq en fut pour 1 euro d’amende devant la XVII ème Chambre correctionnelle de Paris pour avoir avoué que c’était sans doute « la religion la plus con ». Mais le pire est encore ailleurs. Que dire, encore une fois, de ces désespérés du léninisme qui viennent s’agiter jusque sur les plateaux d’un Drucker, coqueluche de l’opinion publique pour se retrouver si peu de temps plus tard dans la meute hurlante qui réclame la disparition d’Israël dans les rues de Paris ? Les méchants ont un bonheur noir. Les communistes et les islamistes, comme hier Hitler et le Grand Muphti de Jérusalem, ne peuvent faire que bon ménage. Il manque au tableau un troisième larron : C’est l’armée des antisémites d’une sorte de droite prétendue qui serait prête à porter le keffieh demain pourvu que le Hezbollah chante victoire sur le Mur des Lamentations. Des gens qui, en somme, déplorent tellement l’échec du 8 Mai 1945 qu’ils sont voués à se donner au premier venu pour terminer le travail commencé par le Chancelier. Ils excipent volontiers de leur objectivité dans cette affaire prétendant rejeter dans le même sac les sémites juifs et les sémites arabes. Le plus souvent ils invoquent pour parler de la question palestinienne les noms des juifs de Washington et de Wall Street.

On notera pour finir que le capitalisme et le communisme – par l’intermédiaire de leur valet d’occasion, le gaullisme - ont organisé le départ des Européens d’Afrique pour le remplacer par l’arrivée des Africains en Europe. Profits immédiats et économies de bouts de chandelle soutenus par l’armada des gauches au nom d’idées désincarnées et de principes déréalisants dont les conséquences commencent à donner le frisson à tous les Européens qui ne regardent pas l’avenir comme Madame Aubry et Monsieur Sarkozy voudraient qu’il soit, mais tel qu’il se présente.

On notera que le communisme a fait faillite tout seul, sans la moindre division blindée du Vatican et sans l’interventionnisme de la CIA.

On notera aussi que le capitalisme vient de faire montre de l’étendue de son savoir faire et de ses capacités prévisionnelles hors pair en se mettant tout nu tout seul sur les trottoirs de Manhattan mais aussi sur les trottoirs de la planète.

Voilà les deux systèmes faillis qui régissent l’existence des Européens – les humains qui nous intéressent au premier chef -et qui ont légiféré par la force injuste de la loi et de ses sycophantes en matière d’invasionnisme et de colonisation de peuplement.

Et il faudrait encore faire confiance à des nuls pareils pour supporter leurs diktats criminels ?

Vieille Europe ! Deux mille neuf voilà une année qui offre une rime pleine d’espoir.


VITUS


Navigation

Cette version de NotreJournal représente l’ancienne formule utilisée jusqu’en octobre 2012, en cas de difficultés, contactez nous à info@notrejournal.info !